• De l'Evènement Dans l'Air

Quelques idées pour une Saint-Valentin réussie à la maison


Comme vous le savez, cette année sera tout aussi particulière que la précédente, même pour la fête des amoureux. Vous n’aviez pas envisagé une Saint-Valentin à la maison ? Vous êtes un peu pris de court ? Ne vous inquiétez pas, je vous apporte aujourd’hui quelques petites idées qui sauront ravir votre moitié. Les maîtres mots seront créativité et simplicité !


Crédit photo : Gaël Hervé


Un dîner romantique


Accessible et efficace, il fait tout aussi bien son effet. Cette année nous permettra de faire un retour dans le passé avec les choses simples d’autrefois. Certain(e)s d’entre vous misaient sûrement sur un restaurant mais pourquoi ne pas faire confiance en vos talents de cuisinier(ière) ? Une belle table dressée, des bougies, et un repas à votre image ! Pour les moins confiants, je vous autorise à faire appel aux services de livraison à domicile. Cela restera entre nous, c’est promis !

Il s’agit d’un moment intimiste et de partage entre vous. L’occasion donc, de déclarer vos sentiments sur un air de Unchained Melody d’Elvis Presley ou repris plus tard par les Righteous Brothers. Interdiction de trouver ce classique kitch car même 45 ans après il fait toujours son effet, et oui !


Un spa à la maison


Celui-ci sera pour le côté plus sensuel du moment. Il est compliqué avec les conditions actuelles de privatiser un spa, sauna pour partager un moment de détente à deux. Alors pourquoi ne pas le faire venir à vous ? Pour cela, il suffira de ressortir le côté romantique qui sommeille en vous. Inutile de louer un jacuzzi, une baignoire fera très bien l’affaire. Vous pourrez y disposer des bougies tout autour, des pétales de roses à l’intérieur et bien sûr l’incontournable : le champagne et les fraises cocktail d'un romantisme assuré.

Pour continuer dans cette voie de moment de bien-être, pourquoi ne pas proposer un massage à votre partenaire ? Après une période compliquée, une fin de journée de travail un peu difficile, il n’y a rien de mieux. Des huiles essentielles, gommages et une playlist choisie par vos soins seront vos meilleurs alliés.


Un cinéma chez vous


Vous êtes un(e) grand(e) amateur(trice) de cinéma ? Vous auriez éventuellement prévu d’aller voir un bon film ce soir-là mais la fermeture de ceux-ci bouscule vos plans ? Pas de problème, je vous propose une alternative. La grande tendance 2021 est de louer tout ce qui est possible de louer. Il sera donc possible de se procurer un vidéoprojecteur le temps d’une soirée. Afin de pousser l’ambiance d’un cinéma dans votre salon jusqu’à bout, n’oubliez pas l’essentiel : le pop-corn ou bien des bonbons pour ceux qui veulent éveiller leur âme d’enfant. En ce qui concerne le choix du film, libre à vous de rester sur une lancée romantique ou non.


L’édition 2021 nous permettra donc de revenir aux choses essentielles

que sont le partage, la simplicité et l’échange d’émotions. Vous l’aurez donc

compris avec cet article pas besoin d’être un chef étoilé pour faire plaisir à

l’autre. Rappelons-le, le bonheur c’est de savoir apprécier les choses simples

de la vie, et ça c’est beau !



Je suis Hélène, officiante de cérémonie laïque, décoratrice et coordinatrice de mariages. Je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions sur ce sujet ! Pour en savoir plus, c'est par ici !

 

Atelier & Bureau (sur RDV) 64 route d'Angers - 49100 ECOUFLANT

  • Instagram
  • Facebook
  • Pinterest
  • LinkedIn

©2020 par De l'Evènement Dans l'Air - Mentions légales - CGV