Séminaires Golf et Spa : après l’effort le réconfort

Par Hélène Louazel il y a 2 annéesAucun commentaire
Accueil  /  blog  /  Séminaires Golf et Spa : après l’effort le réconfort
seminaires

Sport et détente, le bon mélange des séminaires golf et spa !

Il est parfois difficile d’organiser un séminaire plaisant à l’ensemble de vos collaborateurs, hommes et femmes confondus.

Pour réunir les mordus de sport mais aussi les réfractaires aux moindres efforts côté sportif et adeptes de la détente, les Séminaires Golf et Spa sont l’alternative réussie et plairont certainement à une grande majorité.

Le spa et le golf étant très tendance, ces deux activités combinées permettront la détente tout en vous faisant découvrir ou redécouvrir un sport en plein air.

Il est important de privilégier le bien être de vos associés, collaborateurs,… mais il est également intéressant de créer une certaine forme de compétition « amicale » avec l’aspect sportif.

« Les séminaires Golf et Spa ont l’avantage de combiner la détente, le sport et la compétition en pleine nature »

L’approche du printemps est l’occasion idéale pour prévoir un séminaire de ce genre et ainsi permettre d’apporter détente, réconfort mais aussi renouveau à l’ensemble de vos équipes.

Grâce à ce concept qui permet l’évasion, la décontraction mais aussi l’ouverture d’esprit, vos collaborateurs seront ressourcés et ainsi plus efficace pour le développement de nouvelles idées.

Vous pouvez également combiner le golf avec de la balnéothérapie ou des balades à vélo. Et inversement associer le spa avec du tennis, de l’équitation ou autre.séminaires Golf et Spa

 Si vous avez envie de détente, sport et découverte, laissez vous tentez par le concept et n’hésitez pas à nous contacter.

 

Categorie:
  blog
cet article a été partégé aucune fois
 000