Gender Reveal Party ou comment dévoiler le sexe de son bébé grâce à un gâteau

Par Hélène Louazel il y a 2 annéesAucun commentaire
Accueil  /  blog  /  Gender Reveal Party ou comment dévoiler le sexe de son bébé grâce à un gâteau
baby shower
Gender Reveal Party

http://www.joliebabyshower.com

 

« La fête pour dévoiler le sexe de son bébé » ou la « Gender Reveal Party » en anglais est un nouveau concept venu tout droit des États-Unis et qui séduit désormais les Français.

L’idée est simple, plutôt que d’apprendre le sexe du bébé lors d’une échographie, il est dévoilé lors d’une petite fête entouré des amis et de la famille. Pour cela il suffit de demander au médecin d’inscrire le sexe du bébé sur un papier et de le mettre sous enveloppe. Ensuite vous donnez cette enveloppe cachetée à un pâtissier ou un cake designer qui se chargera de vous confectionner un gâteau à l’apparence neutre mais au cœur coloré soit en bleu s’il s’agit d’un garçon, soit rose s’il s’agit d’une fille. Vous pouvez bien sûr demander les couleurs que vous voulez selon vos goûts.

Le suspens est à son comble durant toute la petite fête et les pronostics vont bon train.  Tous les proches, familles comme amis, y sont conviés et attendent avec impatience le moment fatidique de la découpe du gâteau pour enfin savoir s’il s’agira d’une petite fille ou d’un petit garçon.

Il existe aussi des versions différentes de cette petite fête ou le sexe du bébé est révélé grâce à une pinata remplie de confettis rose ou bleu ou d’un carton qui dès son ouverture laissera s’échapper des ballons, roses, bleus ou à vos couleurs toujours, gonflés à l’hélium.

Si vous aussi vous êtes tentés par une « fête pour dévoiler le sexe de votre bébé », n’hésitez pas à nous contacter et nous vous accompagnerons pour l’organisation.

Gender Reveal Party

mallorybuckphotography.com

Gender Reveal Party

One Charming Party, Purple Peacock Photography

Crédit photo Image à la une : http://www.bettycrocker.com

Categorie:
  blog
cet article a été partégé aucune fois
 000