Commentaires récents

    Catégories

    Candy Bar : l’animation gourmande de votre événement !

    Par Hélène Louazel il y a 2 annéesAucun commentaire
    Accueil  /  blog  /  Candy Bar : l’animation gourmande de votre événement !

    Mariages, baptêmes, anniversaires, fêtes de famille,… pour toutes ces occasions où vous réunissez familles ou amis, le Candy Bar (ou « bar à bonbons » en français) est l’animation qu’il vous faut ! C’est une animation qui ravira petits et grands (puisque nous sommes tous de grands gourmands).

    Comment résister à un bar de bonbons qui s’offrent à nous lors d’une réception ?

    candy bar

    Candy bar – Mariage Plage champêtre H&G – 13.06.2015

    Les avantages du Candy Bar :

    • Esthétique: quoi de mieux que des bonbonnières pleines, sur une jolie table, pleine de couleurs ? Rappelons tout de même que le Candy Bar sait s’adapter à toutes les décorations et toutes les couleurs !
    • Gourmand : des bonbons par kilos, de toutes sortes, tous les goûts, toutes les saveurs pour vous ravir !
    • Ambiance: vous pouvez par exemple choisir les bonbons d’autrefois afin que chacun s’émerveille devant le Candy Bar en se rappelant des bons souvenirs. Ou alors mettre des noms de bonbons pour vos noms de tables, ainsi chacun peut aller retrouver son bonbon dans le Candy Bar !
    • Bon enfant: chacun y retrouve son âme d’enfant en piquant  2-3 bonbons en se promenant devant, ou en repartant avec son petit sachet bien rempli !
    • Idéal pour les petits creux: après s’être déchaîné sur la piste de danse quoi de mieux qu’une petite guimauve pour repartir de plus belle ?
    Candy Bar - Mariage Gourmand E&S

    Candy Bar – Mariage Gourmand E&S – 11.07.2015

    Les petits + à lui apporter :

    Le Candy Bar peut aussi être utilisé comme vin d’honneur, dans le cas où vous et votre famille préférez les mignardises sucrées plutôt que salé par exemple. Ainsi vous pouvez compléter votre bar de bonbons avec des muffins, des cupcakes ou encore des fruits frais.

    En après-midi ou pour la soirée dansante, il est possible de disposer au côté du Candy Bar des bonbonnes de sirops ou autres boissons fraîches, afin que chacun viennent savourer quelques friandises tout en s’hydratant lorsqu’il fait chaud ! Et pensez plutôt à du thé ou du café pour l’hiver, puisque rien ne vaut plus qu’un petit chocolat pour accompagner son café !

     

    Et si jamais les bonbons ne sont pas tellement votre tasse de thé, que pensez-vous d’un bar à glaces pour animer votre événement ?

    Bar à glaces 

    Bar à glace, mariage.com

    mariage.com

     

    Categorie:
      blog
    cet article a été partégé aucune fois
     000