Commentaires récents

    Catégories

    Les petits + d’un wedding-planner pour un mariage 100% réussi !

    Par Hélène Louazel il y a 2 annéesAucun commentaire
    Accueil  /  blog  /  Les petits + d’un wedding-planner pour un mariage 100% réussi !

    Ça y est vous sautez le pas, vous allez vous dire OUI pour la vie, pour le meilleur et pour le pire !

    Bien sûr vous rêvez d’un mariage exceptionnel, plein de bonheur et d’amour, qui vous ressemble, et où vous pourrez vous unir entourés de tous vos proches sans vous soucier de quoi que ce soit. C’est possible ? Oui, l’organisateur évènementiel (appelé autrement wedding-planner) est là pour ça. Grâce à lui vous allez savourer cette journée inoubliable.

    La préparation des festivités :

    Tout d’abord, l’organisateur de mariage vous écoute, il apprend à connaître vos goûts, vos personnalités, afin de vous proposer une ambiance et une décoration qui vous conviennent. Plus besoin de visiter des centaines de salle pour trouver celle qui vous correspond, ou de chercher le traiteur qui émerveillera vos papilles et celles de vos convives : le wedding-planner saura vous proposer le prestataire qui est fait pour vous et au meilleur prix.

    Côté déco, vous n’êtes pas très bricolage : pas de soucis la main de fée de l’organisateur est là pour tout confectionner. Au contraire vous adorez le travail manuel ou vous avez très envie de participer à la création de la décoration, ce sera avec plaisir que l’organisateur fera équipe avec vous lors d’après-midi bricolage !

     

    Bricolage wedding-planner

     

    Le jour J :

    Et pour le jour J, vous, vos témoins et vos invités seront zen ! Pas de stress lorsque vous vous rendez compte que vous avez oublié le champagne, les cadeaux ou bien même les alliances… l’organisateur a plus d’un tour dans son sac, et de multiples plans B… (Et même jusqu’à Z s’il le faut !) Il sait aussi s’adapter lorsque la météo n’est pas de la partie (voir ses petits conseils sur cet article).

    Durant cette journée il sera là pour coordonner votre mariage, tout en restant très discret. Vous n’aurez qu’à vous laisser porter par cette merveilleuse journée qui sera la vôtre ! Alors : KEEP CALM and hire a WEDDING PLANNER ! (Restez calme et engagez un organisateur de mariage !)

     

    KEEP CALM and hire a WEDDING-PLANNER

     

    PS : l’organisateur peut gérer votre mariage de A à Z, comme il est possible de lui demander d’intervenir seulement pour quelques prestations. N’oubliez pas que dans ces deux cas c’est VOTRE mariage, vous aurez donc la main sur toutes les décisions et le wedding-planner vous demandera toujours votre avis et votre accord pour chaque élément !

     

    Categorie:
      blog
    cet article a été partégé aucune fois
     000